C

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2024 à 19:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chris F

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2024 à 19:41Chris F Regrouper 2 emails pour un même clientMerci cousinhub et Optimix pour vos propositions. Le sujet est clos pour moi Merci à tous et bonne continuation Chris...
26/08/2024 à 20:51Chris F Regrouper 2 emails pour un même client@78chris , j'ai regardé comment fonctionnait Power query pour comprendre votre fichier C'est compris de mon côté pour recréer la requête indiquée, merci. @Optimix , oui désolé vous avez totalement raison ma demande était trop simplifiée. En fait, mes données sont dans les colonnes A à AA mais la col...
26/08/2024 à 08:20Chris F Regrouper 2 emails pour un même clientMerci pour votre retour Je ne connais pas grand chose en VBA Par contre, mon fichier en réel va de la colonne A à la AA (le customer key est C et les adresses emails en Y) Désolé je vous alléger le fichier :( Comment puis-je modifier votre proposition pour que cela fonctionne? Merci par avance Chris...
23/08/2024 à 19:27Chris F Regrouper 2 emails pour un même clientMerci pour votre réponse Je vais me pencher sur le fonctionnement de power query Merci encore Bonne soirée et bon WE...
23/08/2024 à 17:07Chris F Regrouper 2 emails pour un même clientJ'ai un fichier clients qui peuvent avoir une ou plusieurs adresses email. Mon fichier contient une ligne par email différent et j'aimerai avoir un fichier avec une seule ligne dont la colonne A serait le n° du client et en colonne B le regroupement des emails séparé d'un espace Je vous joins mon fi...
15/02/2023 à 17:38Chris F Calculer le nombre de commandes non livréesMerci beaucoup c'est top ! :) Bonne fin de journée...
15/02/2023 à 16:39Chris F Calculer le nombre de commandes non livréesMerci JFL Nickel sauf pour la dernière ligne qui me renvoie 1 au lieu de 0 car il a déjà commandé mais n'a pas été livré la 1ère fois donc déjà compté à la ligne du dessus Merci...
15/02/2023 à 15:57Chris F Calculer le nombre de commandes non livréesJe vous joins un fichier avec les données et quelques explications. J'ai des commandes de produits par catégories clients et pour lesquelles, des commandes peuvent être livrées ou pas selon la disponibilité et j'aimerais calculer les non expédiées mais en excluant les recommande multiples du même cl...