Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2023 à 18:15
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lolofski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2023 à 15:45Lolofski Tirage aléatoire avec matrice variable choisie dans zone déroulanteMILLE MERCIS Arturo83 !!!! Je suis finalement repartie de votre fichier, y est copié mes données et modifié le code pour y associer les bonnes colonnes ! YOUPI ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de résoudre mon problème. Une bonne continuation ! Belle journée à vous...
13/02/2023 à 14:17Lolofski Tirage aléatoire avec matrice variable choisie dans zone déroulanteMerci Arturo83 et BsAlv pour votre réactivité ! Réponse à Arturo83 : Excellent ! Cela fonctionne exactement comme je l'imaginais. Merci beaucoup ! J'ai une question complémentaire : je débute avec les macros... j'ai cru comprendre que le module 3, que vous avez ajouté, était associé au bouton de tir...
12/02/2023 à 18:31Lolofski Tirage aléatoire avec matrice variable choisie dans zone déroulanteD'abord merci aux membres de ce forum pour toutes ces ressources ! Malheureusement, cette fois, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin dans les demandes déjà postées... Merci à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne Je m'explique : Je tente de créer un fichier de tirage au sort. Seule...