| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2023 à 16:21 | Excel - VBA | Executer une macro dans tous les fichiers xlsm dans un dossier | J'aimerais exécuter une macro "VerrouillerFeuilles" avec le code ci-bas pour vérrouiller toutes les feuilles des fichiers xlsm dont leurs noms se terminent par 2023-2024 dans un dossier et ses sous dossiers dans C:\Users\nasben\OneDrive\Ministère\Tests\, la macro s'exécute jusqu'à la fin mais mais ç... |
| 26/04/2023 à 20:27 | Excel - VBA | Barre de progression | J'ai besoin d'afficher une barre de progression pendant l'execution de ma longue macro qui doit insérer des tableaux dans chaque onglet. est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider Svp ? Merci d'avance... |
| 25/04/2023 à 16:20 | Excel - VBA | Format Date "mm" | Je cherche à afficher le numéro de mois passé mais avec le 0, je veux que la macro m'affiche : 03 (pour le mois précédent). J'ai essayé ce code ci-dessous mais il m'affiche le numéro du mois mais sans le 0 c'est à dire juste le 3 Avez-vous une idée comment afficher le 0 pour le mois passé ? Merci de... |
| 20/04/2023 à 21:49 | Excel - VBA | Un code pour forcer uniquement le collage avec valeur | Je suis à la recherche d'une macro pour forcer les utilisateurs de mon fichier d'utiliser uniquement le collage avec valeurs, que ce soit avec la touche CTRL+V ou bien le menu contextuel avec la droite de la souris, afin de ne pas toucher à la mise en forme de mon tableau. pour information, j'excute... |
| 20/04/2023 à 19:26 | Présentations | Presentation Nassi | Je suis nouvelle dans ce forum, je m'appelle Nassi , je travaille dans la fonction publique dans l'information de gestion, j'utilise beaucoup Excel, je débute aussi dans la programmation VBA, je me suis inscrite dans ce forum pour trouver des solutions et partager de l'information.. Merci de m'accep... |
| 20/04/2023 à 18:23 | Excel - VBA | VBA_ Macro qui bloque ERREUR 1004 | Je suis débutante dans la programmation, et j'ai un problème lors de l'execution de ma macro principale qui insere des lignes et copie et colle le tableau, elle bloque au niveau d'un autre code qui a pour but de forcer le collage avec valeur dans mes feuilles (pour les autres utilisateurs), qui bloq... |
| 12/02/2023 à 13:54 | Excel - VBA | Code VBA insertion tableau automatique | Je suis nouvelle dans ce forum et j’ai besoin d’aide pour avoir un code VBA qui me permet d’insérer automatiquement un tableau gabarit (préalablement copié incluant les formules) en haut de la feuille dans la ligne 2 en mettant à jour la date du mois ( par le mois actuel) . Car à chaque moi je copie... |