S

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2023 à 08:49
Version d'Excel :2021 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SpanouGendt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2023 à 08:49SpanouGendt Compilation liste données depuis une cellule fixeUne autre question : comment faire la même chose mais pour compiler (dans le même classeur) les données de la cellule B2 de la feuille "Saisie" dans la colonne D de la feuille "Données", tout en gardant le fait que ça fonctionne aussi pour compiler la cellule A2 dans l'autre colonne. J'ai essayé d'a...
14/02/2023 à 11:35SpanouGendtPrésentation SpanouGendtNouveau ici, je me présente en quelques lignes. La trentaine, ingénieur en production, j'ai besoin d'excel dans mes activités au travail. L'expérience me fait apprendre, mais comme un point peut se régler avec plusieurs solutions, j'aime trouver la plus efficace possible ! Je vous ai rejoint pour vo...
14/02/2023 à 11:30SpanouGendt Compilation liste données depuis une cellule fixeMerci pour cette solution, effectivement c'est ce que je souhaitais. A+...
10/02/2023 à 16:35SpanouGendt Compilation liste données depuis une cellule fixeJ'aimerais pouvoir créer un fichier excel pour dans le futur en faire une carte de contrôles avec un graphique etc. Mon interrogation se porte sur le fait de pouvoir créer une liste de données dans le temps, en remplissant une cellule fixe dans mon classeur. Cette cellule sera amenée à être modifié...