R

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2023 à 17:27
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rio Locks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2023 à 14:55Rio Locks Recherche de dates dans une listeJFL, Ta technique est top. Je les ai toutes essayées et niveau facilité, utilisation et compréhension c'est la plus simple et la plus adaptée a mon fichier. Merci beaucoup pour tes réponses =) Grâce à vous je vais pouvoir continuer a travailler. Merci et bonne continuation...
10/02/2023 à 13:29Rio Locks Recherche de dates dans une listeBon je vois qu'il me reste ENORMEMENT de choses à apprendre dans Excel Merci pour votre aide les 2 solutions sont effectivement au top Il me reste plus qu'à réussir à les adapter dans mon fichier originel ^^ Merci encore et bonne continuation a vous...
10/02/2023 à 12:54Rio Locks Recherche de dates dans une listeOh waw c'est exactement ce que je voulais!! Merci beaucoup tu es très fort... Est-il possible d'adapter cette macro a une liste plus longue ? Par exemple s'il fallait le faire pour le mois entier? J'ai essayé d'ouvrir la macro dans VBA mais je dois avouer que c'est un peu au-delà de mes compétences...
10/02/2023 à 11:31Rio Locks Recherche de dates dans une listeJe vous écris car je réalise un planning avec les différents horaires d'un potentiel employé. Le planning possède des onglets pour chaque mois avec les jours qui se mettent à jour automatiquement (jusque là ok). Mon idée c'était de créer un tableau avec les jours de vacances/congés/absences et de fa...