| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2010 à 16:07 | Excel - VBA | Nom ambigu détecté | Je me tourne une nouvelle fois vers le forum car je suis dépourvu ^^ Je m'explique, Dans mon classeur, un certain nombre de feuilles comportaient une macro : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("B35:B81")) Is Nothing Then Range("C35... |
| 27/08/2010 à 10:23 | Excel - VBA | Commander calcul d'un classeur | Je me permet de revenir vers vous pour un problème de perte de temps. Je m'explique. J'ai réalisé une feuille de calcul dans laquelle j'ai essayé de minimiser autant que possible le nombre de calculs, mais la nature de celle-ci implique tout de même un nombre important de calculs. Cette feuille j'en... |
| 26/08/2010 à 11:21 | Excel - VBA | Lire.Cellule Excel 2007 | J'ai attentivement lu le post concernant LIRE.CELLULE Excel4 dans la partie cours et astuces. Cette formule pourrait être la solution à beaucoup de mes problèmes. Seulement voilà, je n'arrive pas à l'utiliser. J'utilise Excel 2007, et je voudrais savoir si déjà elle existe pour cette version de Exce... |
| 23/08/2010 à 12:01 | Excel - VBA | Somme conditionnelle d'une différence | Je suis a nouveau devant une impasse, et je ne sais pas comment la franchir. Je vous explique mon problème : Je souhaiterai sommer une différence en fonction d'une condition : J'ai résumé mon problème à un exemple simple : J'ai 2 chantiers, avec des heures effectuées chaque jour, et je souhaiterais... |
| 17/08/2010 à 17:18 | Excel - VBA | Problème de cohérence code couleur, somme de cases colorées | J'ai eu un peu du mal à nommer correctement mon sujet, alors veuillez m'excuser par avance si vous trouvez que le nom n'est pas approprié. J'ai récemment trouvé une macro pour sommer des cases de la même couleur. J'ai voulu la modifier en changeant les couleurs (en gras les codes couleurs qui ont ch... |
| 13/08/2010 à 17:18 | Excel - VBA | Problème volatilité macro somme des cellules colorées | J'ai trouvé une macro afin de sommer la valeur de cases colorées, mais j'ai un petit problème d'éxécution et de compréhension. Je m'explique : Tout d'abord, voici la macro en question : Function SomCool(Zne As Range, Couleur As String) End Function Mon problème est le suivant : si j'ajoute/modifie d... |
| 12/08/2010 à 16:00 | Excel - VBA | INDIRECT.EXT avec référence tablée | J'ai écumé le forum depuis hier en tentant de résoudre mon problème, sans succès. J'ai souvent cru trouver des bribes de solutions, mais qui ne se sont pas avérées concluantes. Je vous explique mon problème. (Je le simplifie, et l'adapterai par la suite) J'ai plusieurs feuilles dans un fichier : RES... |