h

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2012 à 16:00
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hubre

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2012 à 14:42Excel - VBA Copie du nom de feuille dans une celluleJe souhaiterai que le nom de la feuille de mon classeur apparaisse dans une cellule de cette même feuille. En fait c'est pour m'éviter un tas de copier coller, savez vous si c'est possible? Merci beaucoup...
16/02/2011 à 17:46Excel - VBARecherche d'une formuleJe recherche une formule qui me permettrait de regrouper dans un fichier à part tous les éléments qu'il y a dans une cellule et dans celle qu'il y a à sa droite mais seulement en fonction de ce qu'il y a ecrit dedans. je m'explique par un exemple : Je souhaite récuperer toutes cellule où il y écrit...
12/08/2010 à 13:33Excel - VBAUn résultat de formule peut il servir pour lancer une autreJ'aurais voulu savoir si un résultat de formule peut permettre de lancer une autre formule. un exemple : en cellule D8, la formule est =RECHERCHEV(D5;AA25:AB36;2;FAUX) les résultats pour etre XXX, YYYY ou VVVV je veux lancer une autre formule qui dépendra du résultat s'il s'agit de XXX ou YYYY ou VV...