c

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2023 à 16:55
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chashomok

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2023 à 16:49chashomokRecherche FormuleBon, cela s'avère un peu plus compliquée que ce que je pensais... Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser le document excel fourni par tes soins pour essayez de comprendre comment faire la macro. J'ai compris comment fonctionne une macro mais pour mon cas précis je ne comprend pas le chemineme...
09/02/2023 à 10:03chashomokRecherche FormuleEffectivement je n'y ai jamais touché, je vais chercher de mon côté et essayez de me débrouiller. Merci beaucoup en tout cas !...
09/02/2023 à 10:00chashomokRecherche FormuleNiquel merci, ca me fais avancer un petit peu. Bon maintenant j'ai peur d'abuser en te demandant comment ca fonctionne, j'ai l'impression de ne rien y connaitre...
09/02/2023 à 09:32chashomokRecherche FormuleJe souhaite trouver une formule à mon problème mais n'ayant pas assez de compétences je m'en remet à vous. Dans mon tableau excel je vais avoir une colonne quantité, une colonne prix unitaire, une colonne prix total(=quantité x prix unitaire). Et chaque ligne équivaut a un produit. Je souhaite trouv...