Q

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2023 à 17:27
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Question-Boy

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2023 à 10:47Excel - VBACréer tableau dans nouveau classeur avec données d'un autre classeurEn utilisant une macro vba, j'aimerais bien pouvoir ouvrir un nouveau classeur puis créer un tableau dans ce nouveau classeur contenant des valeurs d'un autre classeur. ex : une feuille excel contenant 3 colonnes : age, poids, taille et que je souhaite copier et coller uniquement poids et taille dan...
20/02/2023 à 12:27Excel - VBASauvegarder un fichier .csv / le déplacer dans un dossier suivant un cheminJe suis un peu bloqué. Après avoir appliqué une macro à un fichier .csv, je souhaiterais les deux options suivantes à rajouter dans ma macro : - enregistrer le .csv qui vient d'être traité par la macro - après enregistrement l'envoyer dans un dossier qui suit un chemin précis Auriez-vous des idées ...
10/02/2023 à 15:42Excel - VBA Enlever extension fichier dans le nom et mettre dans une variableJe souhaiterais effectuer des actions sur une feuille qui possède le même nom que le fichier. Pour cela je voudrais créer une variable qui garderait le nom du fichier mais sans son extension .csv J'ai quelque chose qui ressemble à ca comme ligne mais ça ne marche pas vraiment Auriez-vous quelques pi...
08/02/2023 à 17:41Excel - VBAAppliquer une macro (enregistreur) à des fichiers portant différents nomsJe sollicite votre aide car je suis un peu bloqué. J'ai une macro qui applique de la mise en page et des calculs à des fichiers .csv que je reçois (un chaque jour). Mon but est depuis cette macro de pouvoir, après avoir ouvert le nouveau .csv du jour, lui appliquer cette macro. Dans ma macro j'ai de...
08/02/2023 à 10:12Excel - VBAAppliquer une macro à différents fichiers (noms différents) ExcelJe fais ce post car je bug un peu sur un problème qui est le suivant. Chaque jour je reçois un fichier .csv, qui n'est pas mis en forme correctement et dans lequel je dois ajouter des colonnes avec des calculs. J'ai donc réalisé une macro avec l'enregistreur qui fonctionne bien. Mon problème est que...