S

Nouveau venu

Inscrit le :08/02/2023
Dernière activité :20/06/2023 à 16:04
Version d'Excel :Francais
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SaintYor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2023 à 17:32SaintYorDetection Fermeture Excel VBASinon est il possible de faire en sorte que le ficheir tempFile soit supprimer du temp apres enregistrer sous si enregistrer sous il y a ...
08/02/2023 à 14:50SaintYorDetection Fermeture Excel VBAMerci pour ce retour. C'est une bonne alternative. J'avais mis la Msgbox terminer ? à la fin pour me faire un point d’arrêt facilement visible mais ça pourrait le faire Merci encore CDT...
08/02/2023 à 12:00SaintYorDetection Fermeture Excel VBAVoici tout le code : Désolé, il est très long mais je ne suis pas codeur de base j’optimise que très peu CDT SaintYor...
08/02/2023 à 11:55SaintYorDetection Fermeture Excel VBAJe créer un fichier avec ceci : et avec des boucles je remplie le fichier tempfile qui est un excel application...
08/02/2023 à 11:37SaintYorDetection Fermeture Excel VBAEn effet, c'est quand je ferme mon fichier temporaire qu'il est effacé . Donc c'est plus le second cas que tu décris...
08/02/2023 à 11:18SaintYorDetection Fermeture Excel VBAEst ce que cette action va s'effectuer quand je vais fermer mon fichier temporaire ? parce que le code Before_Close est dans le fichier source. Merci d'avance SaintYor...
08/02/2023 à 08:46SaintYorDetection Fermeture Excel VBAJ'ai créer un programme VBA qui stocke des données dans un fichier Excel créer spécialement pour. J'aimerais que suite à la fermeture de ce fichier temporaire, celui ci soit supprimer du dossier Temp qu'il soit enregistrer ou non. J'ai vu qu'il existait la procédure Before_Close, mais en essayant de...