R

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2023 à 17:02
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rollzer

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2023 à 13:30Excel - VBARésultat indexequiv avec valeur nulleBonjour bonjour ! Tout d’abord merci pour votre aide 🙏 J’essaye de créer un tableau me permettant de voir rapidement les 3 meilleurs et mauvais résultats avec les noms associés. Cependant pour les mauvais résultats j’en ai deux ayant un résultat nulle. Lorsque j’essaye d’extraire les noms associés,...
19/04/2023 à 08:45Excel - VBAAutomatiser l'insertion de valeurs dans un tableau chronologiqueBonjour la communauté ! Ce que j'aimerais faire dépasse mes compétences sur excel, j'ai grand besoin de votre aide 🙏 Pour faire simple j'essaye d'automatiser l'intégration d'un montant total lissée sur plusieurs mois en fonction du nombre de paiement et de la date de début de paiement. Je saisi dans...
08/02/2023 à 07:18Google Sheets Afficher un résultat unique en fonction de deux variablesBonjour à tous, J'essaye de créer une matrice de décision à partir de deux variables : valeur ajoutée et complexité. La valeur ajoutée et la complexité peuvent être sois basse sois élevée. 4 résultats possible: Si Va = élevée ET complexité = élevée alors résultat: a Si Va = élevée ET complexité = ba...