L

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2024 à 10:48
Version d'Excel :Microsoft® Excel®
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lacsus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2024 à 16:44Lacsus Sélectionner une cellule suite à une recherche VMerci beaucoup j'ai testé et ça marche super bien ...
28/02/2024 à 14:13Lacsus Sélectionner une cellule suite à une recherche VMerci pour vos retour, Vous pourrez trouver ci-joint un exemple de documents avec des fausses données. Le but étant en Excel VBA (j'ai oublié de le préciser) de transférer la cellule J29 dans la bonne cellule du tableau dans la feuille Suivi annuel en fonction du mois. C'est un document avec une bas...
27/02/2024 à 16:26Lacsus Sélectionner une cellule suite à une recherche VJ'ai une problématique sur un projet. J'aimerais sélectionner une cellule suite à une recherche V. Dans les faits j'ai une feuille intitulé Suivi Traction Rennes. Dans cette feuille j'aimerais faire une recherche via la cellule A1 qui correspond a un mois et une année. Par exemple Août 2023. Dans un...
13/04/2023 à 06:54LacsusRechercheV sur plusieurs pages de calculsJ'ai un petit problème sur une formule. En effet, comme indiqué dans le titre, je souhaite faire des additions de rechercheV entre plusieurs feuilles de calcul en Mois. C'est pas compliqué mais le problème est que certaines feuilles seront vides, et je n'arrive pas à contourner le problème. Il y a d...
07/02/2023 à 06:27LacsusDétecter nom dans un fichierJe viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème sur Excel. J'ai un fichier avec des nom dans une colonne mais aussi des dates dans la même colonne. Cependant j'aimerais dans une autre colonne n'avoir que les noms d'inscrit. Autre subtilité les noms sont renseignés de cette façon : Nom - Ma...