| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2023 à 10:02 | Jacques18 | Faire une base de données d'anciens élèves | 78Chris, baroute78 Excusez moi du retard de réponse mas je suis un peu pris ces jours ci, dans notre association nous menons pleins de choses en parallèle et c'est des fois compliqué. Exactement l'élève X a fréquenté la classe A en telle année B l'année suivante généralement le cycle est de 3 ans ma... |
| 05/02/2023 à 23:57 | Jacques18 | Faire une base de données d'anciens élèves | Re 78chris Je ne suis pas plus à l'aise sur acces que sur excel, j'ai juste fait quelque formations du temps ou je travaillais. Sur access je sais faire un formulaire ou je suis nul c'est sur la relation des tables. Je voyais ben une table élève, une classes et une année. C'est plus la mise en oeuvr... |
| 05/02/2023 à 22:48 | Jacques18 | Faire une base de données d'anciens élèves | Merci 78Chris j'ai peut être 3000 personnes à entrer dans la bases à ce jour. Merci Baroute78: Je n'ai pas fait de fichier, j'attendais d'avoir votre avis sur l'un ou l'autre d'excel ou de access. Maintenant sur la personne il me faut le nom, prénom, adresse, cp, ville, tel fixe, tel mobile, mail. A... |
| 05/02/2023 à 21:06 | Jacques18 | Faire une base de données d'anciens élèves | Je suis dirigeant d'une association d'anciens élèves d'un lycée. Je souhaite faire un fichier où je pourrais entrer le nom prénom, adresse, tel, mail sur un élève mais aussi les années de présence, et les classes fréquentées. Alors peut être que excel ne fait pas ça et que je devrais passer par acce... |