n

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2023 à 17:35
Version d'Excel :Office 365 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neotrax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2023 à 21:20neotrax Macro Publipostage vers un document DOCX + un autre PDFHello Fred Dernière question. Tu placerais ou toi la série de Replace dans ton code car j’ai essayé plusieurs positions cela coince encore :( merci à toi...
07/02/2023 à 16:41neotrax Macro Publipostage vers un document DOCX + un autre PDFJ'ai trouvé .... mon nom d'onglet était différent du fichier anonymisé que je t'avais envoyé. Je fais les derniers ajustements, car j'ai des noms de fichiers avec des "/" ou autres caractères spéciaux, j'essaye d'insérer ce code dans la macro, car sinon ca bloque le publipostage .. DocName = Replace...
07/02/2023 à 15:48neotrax Macro Publipostage vers un document DOCX + un autre PDFComme promis, j'ai donc testé la macro. Malheureusement, après avoir sélectionner les 2 documents Word & excel, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec cette erreur. malgré cette erreur, il m'ouvre une fenetre ou je pense devoir indiquer le fichier de base données excel : je sélectionne le fichier de donn...
07/02/2023 à 14:10neotrax Macro Publipostage vers un document DOCX + un autre PDFMerci à toi, je teste cela d'ici ce soir, et je te tiens au courant. merci beaucoup pour ton aide en tout cas:) belle journée...
03/02/2023 à 21:15neotrax Macro Publipostage vers un document DOCX + un autre PDFBonsoir toutes mes excuses j’avais mis le lien mais il a dû sauté à la publication. Et voici qui est résolu dorénavant merci à toi par avance...
02/02/2023 à 13:34neotrax Macro Publipostage vers un document DOCX + un autre PDF​ Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai épluché tous les sujet sur le net avec différentes macro mais j'en ai aucune qui arrive au résultat attendu :( J'ai un contrat sur Word avec une base de données sur Excel que je veux p...