S

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2023 à 19:05
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Seb69

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2023 à 13:48Excel - VBACombiner fonction RechercheV et SIJ'envoie ce message aujourd'hui car j'aimerais combiner les deux fonctions suivantes : RECHERCHEV et SI afin de régler un problème de fausses valeurs dans un tableau. En effet, mon document excel est composé de deux feuilles que j'ai combiné entre elles avec la fonction RECHERCHEV. Le problème est q...
03/02/2023 à 09:37Excel - VBA Fonction RechercheVJe vous demande de l'aide aujourd'hui concernant la fonction RECHERCHEV : j'ai deux tableaux différents dans deux feuilles de calcul différentes et j'essaie de compléter mon premier tableau avec certains éléments du premier (en l'occurrence le statut des livraisons). J'ai donc entré la commande suiv...
02/02/2023 à 11:11Excel - VBAFonction LireDonnéesTabCroisDynamiqueBonjour à tous, j'envoie ce message aujourd'hui afin de vous demander de l'aide concernant la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE. En effet, j'ai comme devoir de remplir le tableau "PERFORMANCE JANVIER 2023" du fichier que j'ai partagé à base des TCD dans "DONNEES" et "Feuil1" et je dois donc util...