| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2010 à 00:52 | evaflint69 | Pourquoi mon fichier rame autant?? | J'ai testé en faisant des blocs de 50 lignes et a partir du 4ieme bloc ca merdouille : pas assez de memoire il me dit l'ordi .... tu crois que je peux t envoyer mon fichier pour que tu fasses le copier coller? :p... |
| 06/08/2010 à 17:44 | evaflint69 | Pourquoi mon fichier rame autant?? | Desole de t'embeter une dereniere fois mais ou puis je trouver liason sous excel 2007? j'ai recehrehce 30 min sur gogole et pas trouvé de reponse -- 06 Aoû 2010, 18:12 -- bon alors j'ai trouvé quelque chose pour virer les liens externe ou bizarre (il y a en avait 4 dans mon fichier). Mais mon fichie... |
| 06/08/2010 à 12:42 | evaflint69 | Pourquoi mon fichier rame autant?? | Re, normalement non. elle se trouve ou? et est ce que ca rame chez toi... |
| 06/08/2010 à 11:49 | evaflint69 | Pourquoi mon fichier rame autant?? | Non pas de formules, au debut j'en avais mit et comme je voyais que ca ramait a mort, je les ai virer, mais je pense les remettre vu que c'est pareil :p Voici le fichier en fichier joint, e fait il faisait 3Mo au lieu de 4 comme je l'ai marqué mais maintenant il fait 2.7Mo (car j'ai suprimer 2 petit... |
| 06/08/2010 à 11:07 | evaflint69 | Pourquoi mon fichier rame autant?? | Bonjour jmd: quand je selectionne tout le tableau puis copier coller sur un nouveau, il me marque memoire insufisante . je teste les autres methodes mais merci bien pour ton aide Bonjour dubois, apres analyse de ta macro, cela donne: Feuilles Lignes utilisées Colonnes utilisées Nombre d'objets Suivi... |
| 06/08/2010 à 01:21 | evaflint69 | Pourquoi mon fichier rame autant?? | J'ai un fichier excel de 3Mo de environ 500 lignes et 25 colonnes. C'est un fichier ou il n'y a pratiquement que des dates ou du vide + mise en forme automatique sur toutes les cases permettant de mettre en jaune s'il n'y a pas de date. 1) Deja première question, est ce normal qu'il fasse 4Mo??? 2)... |