UNouveau venuUlrich_95Inscrit le :01/02/2023Dernière activité :13/02/2023 à 11:53Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Ulrich_95DateForumSujetExtrait du message02/02/2023 à 09:33Excel - VBAFormule Excel et sélection de l'outil en fonction des donnéesSuite à la formule qu'une personne m'a donné hier matin j'ai réussi sur la plupart des outils sauf l'avant-dernière et dernière colonne du tableau ca serai possible d'y jeter un coup d'oeil et deuxieme petit probleme j'aimerai avoir une succession d'objet par exemple Colonne 1 :Tournevis Colonne 2 ...01/02/2023 à 10:43Excel - VBAFichier Excel gestion de l'outillageBonjour, J'ai un petit problème avec mon fichier Excel, J'ai une feuille qui se nomme "feuille outil" lorsque j'utilise la fonction indirecte sur les noms des équipes et le nom des personnes qui travaillent dans l'équipe marche ainsi que les outils alors dès que je sélectionne la forme, taille et ty...Forums