LJeune membreLoulou93Inscrit le :01/02/2023Dernière activité :13/11/2023 à 18:02Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Loulou93DateForumSujetExtrait du message27/10/2023 à 17:32Google Sheets Créer onglets en fonction d'une listeBonjour Je suis à la recherche d'une formule ou d'une fonction afin de créer automatiquement mes onglets en fonction d'une liste situé en "Feuille1". Cette liste n'est pas fixe et peu être plus longue. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XQSnw-L0nXhqDG4EDRINteutg0D8RlB4NW5KSQ2-LWI/edit#gid=0 Mer...25/07/2023 à 11:49Excel - VBA Alterner couleur de fond suivant valeur variableBonjour a tous, Je souhaiterai pouvoir alterner avec 2 couleurs de fond (blanc / orange) dans mon fichier, en fonction de la colonne A. Exemple : A1 à A2 : Loulou -> fond blanc A3 à A10 : Pipou - > fond orange A11 : Fifi -> fond blanc A12 à A13 : Baba - > fond orange etc etc Mes valeurs...02/02/2023 à 14:11Excel - VBA Synthèse d'un tableauBonjour à tous, Mon précédent post à était résolue à une vitesse tellement rapide que je vous lance une autre énigme ! Vus les passionnées d'excel et de VBA,je ne pense pas que cela vous résiste longtemps ! J'ai un fichier avec dans une feuille : TYPES DESIGNATION PARIS MARSEILLE CAEN LYON TOULOUSE...01/02/2023 à 09:12Excel - VBA Remplissage automatique colonne suivant réglés spécifiquesBonjour a tous, J'aimerai avec votre aide, une macro ou une fonction qui me permet de remplir automatiquement ma colonne "B - CODE LOT" du dossier "FICHIER DE TRAVAIL". Le lien entre les deux dossiers FICHIERS DE TRAVAIL ET BASE sont la colonne A - DESIGNATION. Dans mon fichier BASE il y à des DESIG...Forums