S

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2010 à 08:25
Version d'Excel :2003En
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SEBBA

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2010 à 07:46Excel - VBA Erreur dans formulesDans le fichier suivant je cherche a actualiser mon graphique en fonction d'une date debut et date fin issues de listes deroulantes. Il y a une erreure dans insertion, nom, definition, en effet le model poste vendredi dernier (avec formules) convenait tres bien mais suite a l'extansion de la periode...
06/08/2010 à 03:44Excel - VBAActualisation d'un graphique selon dates selectionneesJe m'explique je souhaites que mon graphique ne fasse apparaitre que les donnees relatives a une date ou une plage de date selectionnees. Par exemple si je selectionne Y2, le graphique ne fasse apparaitre que les cash flows de mon tableau. De meme que si je selectionne y2:y4 , mon graphique fasse ap...
05/08/2010 à 05:19Excel - VBA Probleme formule sous tableau Excel multi entreesJe cherche a pouvoir obtenir une info a partir de criteres selectionnes via listes deroulantes et a partir de donnes sur un tableau double entrees. Pouvez-vous m'aider. j'ai tente la formule suivante mais elle ne fonctionne pas: =IF(AND(B11="thailand",B17=10),investments!E40,IF(AND(B11="thailand",B1...