A

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2023 à 15:36
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AcidKirikou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2023 à 17:04AcidKirikou Créer des des colonnes miroir entre deux feuillesMerci j'ai mis la formule exacte : =IMPORTRANGE(" https://docs.google.com/lienduspreadsheets/ ;"A3:E") plutôt que d'écrire "synthèse A1!:E" et ça a fonctionné . Merci encore ...
01/02/2023 à 17:23AcidKirikou Créer des des colonnes miroir entre deux feuillesMerci bcp ! je vais tester ça dès demain et je reviens si j'ai des questions...
31/01/2023 à 17:10AcidKirikou Créer des des colonnes miroir entre deux feuillesBonjour et merci de votre réponse. Comme précisé je suis débutant donc = ne sait pas forcément où poster le sujet et pensait qu'il s'agissait d'un sujet macro. Merci d'avoir déplacé le sujet ...
31/01/2023 à 16:43AcidKirikou Créer des des colonnes miroir entre deux feuillesBonjour tt le monde, j'ai été missionné d'une tâche assez spécifique : ma manager voudrait trouver le moyen de créer un effet miroir entre deux feuilles d'un fichier excel. L'idée est que tout le contenu qui est écrit dans les cellules des colonnes A à E de la feuille 1 soit identique à celui de la...