M

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2024 à 07:59
Version d'Excel :2019 et Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Monkey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2023 à 09:18Monkey Creation d'un planning perso et report vers un planning communLe projet que tu m'as fait est super !! Merci beaucoup Encore merci de ton engagement là dessus !...
01/02/2023 à 16:20MonkeyPower Query.... Importer des données de planning vers un planning généralJe reposte ça ici avec un nouvel intitulé car plus adapté à ma problématique Je m’initie à VBA et au très fonds d'excel (Power Query) ... je suis sur une problématique que je ne maitrise pas trop mais j'ai besoin d'aide. Je cherche à avoir un planning globale qui fait le lien avec plusieurs autres p...
01/02/2023 à 15:12Monkey Creation d'un planning perso et report vers un planning communRe, je ne connaissais pas Power Query je vais me renseigner avant de reposer ma question. En tout cas merci pour les infos...
01/02/2023 à 09:09Monkey Creation d'un planning perso et report vers un planning communEt j'ai une version de Microsoft Excel pour Microsoft 365 MSA Version 2212...
01/02/2023 à 09:05Monkey Creation d'un planning perso et report vers un planning communC'est presque ça, mon but final ça serait de faire incrémenter mes cellules rempli de chaque planning vers les bonnes personnes car sur TEst planning il y a EA, ADE, LM etc ... et j'aurais autant de planning_X que de personnes. Du coup ça serai de mettre toutes les cellules remplient vers la corresp...
31/01/2023 à 15:46Monkey Creation d'un planning perso et report vers un planning communBonjour à vous je suis nouveau ici, Je m’initie à VBA et je suis sur une problématique que je ne maitrise pas.... Je cherche à avoir un planning globale qui fait le lien avec plusieurs autres plannings perso (4 à 5 à vrai dire). Sur mon planning principale j'ai fait une petite macro qui me permet de...