| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/08/2010 à 19:58 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Merci beaucoup pour la version modifiable du questionnaire! Elle pourra être pratique dans le futur. Je n'oublierai pas tout le travail que vous avez fait pour moi. Merci encore!!! Je suis tellement heureuse! Emily... |
| 16/08/2010 à 16:44 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Claude, vous êtes génial!!!! En retirant la sécurité des macros, j'ai pu avoir accès à toutes les parties du test et faire la correction automatique sans problème. Le document est exactement comme je le souhaitais! Je vous remercie infiniment de votre aide. Vous ne ouvez pas savoir à quel point vous... |
| 16/08/2010 à 01:06 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | J'ai tenté à quelques reprise de faire moi-même mon test à partir du document Excel que vous avez créé. Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai seulement accès à la partie 3 du test. J'ai tenté par tous les moyens de faire la partie 1 et 2, mais je ne semble pas avoir accès à celles-ci. De plus, l... |
| 11/08/2010 à 21:50 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Je donne des cours privés et semi-privés; ce test sert à évaluer leur niveau de français. Donc ils feront le test en classe, mais sur mon ordinateur. Il n'y a pas de réseau. Lorsque l'étudiant aura complété le test, lui ou moi l'enregistrons dans son dossier sur mon ordinateur. J'irai ensuite faire... |
| 11/08/2010 à 20:30 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Génial! J'attends le tout avec impatience. Merci! Emily... |
| 11/08/2010 à 14:46 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Je suis vraiment navrée du délai qu'il m'a fallu pour vous répondre, j'ai quitté durant quelques jours de vacances en oubliant de vous le laisser savoir. J'ai bien pris connaissance de votre dernier message. Pour ce qui est du nom du répertoire, c'est parfait. Pour ce qui est du nom du fichier qui s... |
| 05/08/2010 à 22:17 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | J'adore le document! C'est exactement ce que je recherchais! Je n'ai pas besoin d'avoir une note en pourcentage ni de repérer les erreurs, le nombre de faute (tel qu'il s'affiche en ce moment) me convient amplement. En effet, il serait bien d'avoir un endroit où mettre la date. Le titre pourrait sim... |
| 05/08/2010 à 18:35 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Nad, vous avez tout à fait raison. J'ai rédigé le corrigé un peu trop vite avant de vous le faire parvenir la première fois. Merci beaucoup pour cette observation des plus pertinentes! En effet, le 2e "vus" prend également un "s". J'ai révisé mon document en profondeur, et j'atteste qu'il s'agit bie... |
| 05/08/2010 à 14:09 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | C'est fait, j'ai entré les réponses dans les cases! Pour ce qui est des précisions, les voici. Oui, c'est bien ce que je souhaite détenir, un document que mes élèves pourront compléter en classe, directement sur l'ordinateur. Ils pourront eux-mêmes enregistré le test dans leur dossier, et j'irai ens... |
| 05/08/2010 à 01:20 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Wow!!! C'est génial! Vous êtes vraiment efficace, je n'en demandais pas tant! Voici le corrigé du test, tel que demandé. Un énorme merci pour votre aide... |
| 04/08/2010 à 19:23 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Il n'y faudrait pas que celui qui passe le test sache qu'il a une mauvaise réponse. Sinon il pourrait la corriger sans que je ne le sache. C'est trop complexe, n'est-ce pas? Est-ce que la correction pourrait être enregistrée dans un autre fichier Excel (une sorte de correcteur) et je n'aurais qu'à c... |
| 04/08/2010 à 18:08 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Honnêtement, je ne sais pas trop comment mettre le test en format Excel. Je ne m'y connait pas assez en Excel pour créer le document toute seule. J'avais dans l'idée de trouver quelqu'un qui s'y connait bien avec Office et qui pourrait faire le document pour m... |
| 04/08/2010 à 15:47 | Mee-Ly | Tests avec correction automatique | J'ai créé un test de français avec Mircrosoft Word pour évaluer la qualité du français. J'imprime donc le document, fait passer le test et le corrige ensuite à la main. J'aimerais savoir s'il existe une façon de faire, avec Excel, pour qu'une correction automatique de mon test puisse se faire direct... |