F

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2023 à 09:11
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FloHelico

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2023 à 10:29Google SheetsCoordonnées GPS dans Google SheetsJ'alimente deux calques de Google Maps depuis deux tableurs distincts. Chaque calque recense des informations différentes, mais qui peuvent cependant se trouver au même endroit. Pour ce faire, j'ai créé (dans le 1er onglet de chaque tableur) une colonne coordonnées GPS. Or, si cela fonctionne avec l...
16/06/2023 à 23:29Google Sheets Faire apparaitre une valeur dans une cellule, liée à une autre celluleJe suis un peu bavard ces derniers temps, mais j'avoue me prendre au jeu de cet outil qu'est Google Sheet . Je souhaiterai pouvoir mettre en place une solution afin que, selon l'information notée dans la cellule A2, la cellule A3 soit mise à jour automatiquement. Autrement dit, si je sélectionne dan...
14/06/2023 à 17:50Google Sheets Alimenter une carte Google Maps depuis Google SheetJe crois savoir qu'il est possible de créer une carte google maps depuis google sheet. J'ai bien essayé d'utiliser Mapping Sheets, mais cela ne fonctionne pas. J'obtiens le message d'erreur suivant: "The Mapping web app could not load the .json map data file. You might not have access to the map dat...
14/06/2023 à 16:29Google Sheets Concaténer les valeurs d'une cellule en fonction de la valeur voisineJe ne suis pas sûr d'avoir été clair dans le titre Je souhaiterai regrouper et concatener les cellules en fonction des différentes valeurs de la 2nde colonne. Autrement dit, je souhaiterai que les noms apparaissant dans la colonne A soient regroupés dans une même cellule en fonction de la valeur ren...
31/01/2023 à 14:33Google Sheets Cocher une case à cocher pour en cocher plusieurs d'un coupNouveau sur le forum, je suis également novice sur google sheet. J'essaie de trouver une solution pour faire en sorte que le fait de cocher la première case à cocher, puisse cocher automatiquement les cases suivantes. Je ne sais pas si j'ai été très clair. Je sais qu'il est possible, sur un pc, de s...