F

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2024 à 10:48
Version d'Excel :365 en Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fybu13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2023 à 14:12Fybu13 Transposer un tableau dans Excel 365Oui j'ai posé la question sur un autre forum où on m'a proposé d'utiliser PowerQuery. Mais ne connaissant pas son fonctionnement j'ai posté ma question sur ce forum pour savoir si il n'existait pas une autre solution. Je ne pensais pas que nous n'avions pas le droit de poster sur 2 forums. Merci pou...
30/10/2023 à 16:02Fybu13 Transposer un tableau dans Excel 365Bonjour, Je viens encore vous demander un coup de main je dois récupérer des informations dans un classeur afin de les transposer dans un tableau plus lisible. Le problème que je rencontre c'est que je dois récupérer des informations dans des ligne à intervalle régulier et je dois les transposer dan...
03/02/2023 à 17:34Fybu13Validation des données avec fonction rechercheEncore merci pour toutes les explications Bon week-end...
03/02/2023 à 14:13Fybu13Validation des données avec fonction rechercheRe bonjour, Finalement je suis arrivée à le dupliquer aux autres cellules mais j'ai plein d'information qui se rajoute sur la droite. Et vu que je ne comprend pas toute la formule je n'arrive pas a voir le problème. Je vous ai remis le dossier en pièce jointe. Par avance merci encore...
03/02/2023 à 13:03Fybu13Validation des données avec fonction rechercheMerci beaucoup pour votre réponse ça donne exactement ce dont j'ai besoin. Mais je ne maitrise pas du tout cette fonctionnalité. La formule doit rester en dehors du tableau? et je n'arrive pas à la dupliquer sur les autres lignes comment dois-je procéder? Par avance merci...
03/02/2023 à 08:37Fybu13Validation des données avec fonction rechercheJe me permets de rejoindre votre forum car je suis coincée sur une formule Excel. Je souhaiterai trouver une solution pour pouvoir créer une liste déroulante en fonction du contenu d'une autre cellule. Dans mon fichier par exemple j'aimerais avoir sur la feuille calendrier en C6 une liste déroulante...