K

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2023 à 09:26
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Koop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2023 à 09:25Koop Utilisation fonction nb.si avec plusieurs conditionsJ'avais pourtant déjà répondu sur ce post mais le message n'est pas passé... Merci beaucoup pour l'aide apportée. Grâce à la dernière méthode proposée que j'ai adaptée à mon tableau, je peux maintenant avoir une synthèse de mes statuts de validation de doc (plusieurs centaines). C'est propre, lisibl...
01/02/2023 à 16:04Koop Utilisation fonction nb.si avec plusieurs conditionsSuper. Bravo pour ce retour d'expert ! Le problème est simple à comprendre mais bien plus complexe à résoudre. J'aurais été incapable de trouver par moi-même... Dans mon cas, je m'attends à plusieurs centaines de documents où on doit suivre l'évolution du statut de chacun. Ca risque d'être compliqué...
01/02/2023 à 12:59Koop Utilisation fonction nb.si avec plusieurs conditionsJe n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème. Au final, je crois qu'il faut voir la chose en 2 temps : 1 Test : pour n'obtenir que les dernières versions de chaque document 2. équivalent d'un NB.SI sur les versions obtenus avec Condition = "Validé" ; "VAR" ; etc. Finalement, c'est l...
31/01/2023 à 12:55Koop Utilisation fonction nb.si avec plusieurs conditionsHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1OlxpXB6vbnsLdXm0yktZw4O_Uu0BlHDD-D7D7RhbNwk/edit?usp=sharing Bonjour, Mes excuses... Il s'agissait de mon drive pro protégé. Le lien ci-dessous est publique. Merci pour votre aidre Clt...
30/01/2023 à 20:02Koop Utilisation fonction nb.si avec plusieurs conditionsLien du modèle gsheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16oCwXriSuWemcfUVyx29knvpWbnuAGLPalwR8gbLDQU/edit#gid=4907707... J'ai dans mon tableau une liste de document ("Document"). Chaque document a plusieurs "Versions" qu'on ajoute au fil de l'eau tant qu'il n'est pas validé ("Statut"= Validé)...