| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2023 à 17:59 | Feeceo | Fonction SI ou Recherche V ou autre fonction | Merci pour vos retours, désolée pour le fichier en effet, j'aurai dû effacer les données, je serai vigilante pour les prochaines fois. Sinon pour la demande, Xmenpl le fichier ne peut pas avoir les deux données, il aura le numéro de facture FA4093918 avec un suffixe derrière mais qui peut être 1 ou... |
| 11/04/2023 à 10:19 | Feeceo | Fonction SI ou Recherche V ou autre fonction | J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel ou j'ai des données sur deux onglets, le premier onglet " chorus " ou j'ai une liste de factures, et le deuxième onglet " Tunis " ou je dois faire le rapprochement. En effet, la clef pour le rapprochement entres les deux onglets, et le numéro de facture qui se... |
| 29/01/2023 à 13:31 | Feeceo | Fonction SI ou Fonction Recherche V | Parfait, merci pour vos explications ;-) Bon dimanche à vous Julie... |
| 29/01/2023 à 12:51 | Feeceo | Fonction SI ou Fonction Recherche V | Oui, l'information va venir encore d'un autre tableau ... enfin je verrai s'il faut avec le service qui renseigne le tableau que vous avez trouvé dans l'onglet fichier base de renseigner peut être cette valeur en plus pour que ce soit plus simple pour le rapatriement de données. Ca a l'air de foncti... |
| 29/01/2023 à 11:31 | Feeceo | Fonction SI ou Fonction Recherche V | Bonjour, merci pour votre retour, j'avouerai ne pas trop tout comprendre dans votre retour, un peu beaucoup porté sur de la programmation et j'avoue que là c'est au dessus de mon niveau ;-) En fait pour faire simple, j'ai un fichier qu'une équipe renseigne avec les coordonnées de nos clients, et mon... |
| 28/01/2023 à 23:14 | Feeceo | Fonction SI ou Fonction Recherche V | J'aimerai à partir d'un fichier Excel ou j'aurai une information spécifique ( pour mon cas N°de facture ) que via une fonction Excel fasse une recherche sur un autre onglet afin de ressortir comme donnée lorsqu'il trouve le numéro de facture en question qu'il m'indique le montant de la facture, le n... |