D

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2010 à 20:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DespisedMathieu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2010 à 20:28DespisedMathieu Trop de données pour un tableau croisé dynamique?Dan: C'est exactement ce genre de tableau que je veux faire. Là ou ça se corse, c'est lorsqu'il n'est plus possible de ne faire qu'une colonne par variable. Marmotte18: merci beaucoup de l'aide. Comme je le craignais, ça va être une job de copier-coller et de classement de données. Merci à tous, vot...
03/08/2010 à 17:32DespisedMathieu Trop de données pour un tableau croisé dynamique?En fait, tout marche bien parce que j'ai réduit le nombre de données du fichier pour qu'il respecte les limite de ce forum. Le problème est lorsque toutes les données sont présentes: elles ne rentrent pas dans une colonne. Donc, lorsque j'essaie de les mettre dans un tableau croisé, au lieu d'avoir...
03/08/2010 à 15:17DespisedMathieu Trop de données pour un tableau croisé dynamique?Merci Dan, Voila le fichier en question. Je l'ai cependant réduit de beaucoup pour pouvoir le partager avec vous. En réalité, il fait 5 tableaux de large (au lieu de 2) et atteint les limites de rangées. Sinon, il est identique...
03/08/2010 à 14:44DespisedMathieu Trop de données pour un tableau croisé dynamique?Merci beaucoup Marmotte18, c'est très apprécié. Je pourrai toujours trier mes données avec un filtre, puis faire mes moyennes "à la main" comme dans l'bon vieux temps. Ce sera plus long, mais j'arriverai à un résultat optimal. Sinon, y a-t-il un logiciel qui me permette de tout traiter dans le même...
03/08/2010 à 00:08DespisedMathieu Trop de données pour un tableau croisé dynamique?J'ai un problème probablement tout con pour quelqu'un qui s'y connait mais sur lequel je bloque depuis quelques jours. J'ai des données brutes pour une expérience en psychologie cognitive. Ça me fait un tableau avec la colonne "temps", "Fréquence cardiaque", "participant", etc... Je veux faire une t...