m

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2023 à 10:45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par medyaye02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2023 à 15:43medyaye02 Pivoter un tableau : erreur de débutant ?Merci pour ce retour. J'ai pu apprendre la fonction supprimer TCD. Toutefois, bien que le langage M me soit inconnu, je crois comprendre qu'il y a des colonne rajouté sur le principe d'analyse de chaine de caractère. La réalité pour mon application m'empêche ce type d'approche car les référence ne c...
30/01/2023 à 08:49medyaye02Power query : nouvelle utilisateurJ'avais omis les fonctionnalités... Merci pour les indications...
30/01/2023 à 08:48medyaye02 Pivoter un tableau : erreur de débutant ?Bonjour, merci de ce premier retour. Le tableau destructuré est le tableau que je capte depuis ma source. Je cherche à le structurer de telle manière que j'obtienne un tableau comme celui du bas (en blanc et noir). Il y aura d'autre traitement ensuite, mais j'ai déjà cette première étape à traiter...
27/01/2023 à 10:30medyaye02 Pivoter un tableau : erreur de débutant ?Aucune données chiffrées à traiter pour l'instant plutôt du texte. Je souhaite passer du tableau du haut à un formalisme ressemblant à celui du bas. Pour celà, j'importe mon tableau dans Power query, le transpose pour pouvoir compléter les avant après, puis fusionne les deux 2ère colonnes. Ensuite,...
27/01/2023 à 09:50medyaye02Power query : nouvelle utilisateurJe travaille dans l'industrie, j'ai régulièrement des listes à contrôler et je viens de découvrir la magie de power query... quand je pense au temps que j'ai perdu avant... Comme tout nouveau, je fais des erreurs et si mes erreurs peuvent servir d'autre personne, eh bien pourquoi pas les partager su...