l

Nouveau venu

Inscrit le :23/01/2023
Dernière activité :28/04/2023 à 11:59
Version d'Excel :365 & Francais
Lieu :Vertou
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lbs44

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2023 à 08:35Excel - VBAQuestion sans doute trop facile pour vousVoila mon problème, shématiquement j'ai 2 fichiers un fichier avec une colonne numéro de tel et une colonne avec un code a 8 chiffres. sur un autre fichier j'ai une colonne avec le code a 8 chiffres et nom correspondant je voudrais créer un fichier avec le numéro de tel+ code a chiffre avec le nom ...
24/01/2023 à 12:20PrésentationsPrésentation LBS44Hello ! J'ai la cinquantaine, je suis chef de projet dans la téléphonie... je me dois de progresser rapidement et efficacement en XLS. j'ai les bases, mais ca reste, malheureusement pas facile pour moi tous les jours Excel... :-) Merci pour ce site... je pense que je vais devenir user régular :-) Be...
23/01/2023 à 19:02Excel - VBAMacro pour aller sur un site web necessitant un identifiant et mot de passeBonjour a tous ! Merci de m'accueillir sur ce forum, je suis vraiment niveau débutant, mais j'ai besoin de votre aide :-) aurai besoin d'une macro excel me permettant de me connecter a un site intranet- une seule URL) et qui remplirait automatiquement login et mot de passe. J'ai une quinzaine de com...