B

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2023 à 14:45
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benoit65

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2023 à 14:16Benoit65Question colorisation cellules en fonction de la selectionMerci ça fonctionne. J'essaye maintenant de coloriser la colonne et les lignes avec un X quand je sélectionne une case entre E2 et O3. Genre je sélectionne la case F2, la colonne F se colorise mais aussi les lignes 13, 15 et 20 (parce qu'il y a un X). Si vous avez une idée je suis preneur :) mais je...
23/01/2023 à 16:07Benoit65Question colorisation cellules en fonction de la selectionMerci beaucoup de votre aide !! Par contre je n'ai pas compris la solution avec "Calculate" ... c'est une autre manière d'écrire en VBA ? J'ai presque réussi à faire ce que je voulais (voir fichier joint), avec même la colorisation qui ne se fait que lorsque j'ai un X dans la cellule. Par contre j'a...
23/01/2023 à 11:46Benoit65Question colorisation cellules en fonction de la selectionRe-Bonjour, J'ai continué à chercher et j'ai trouvé une solution, juste en changeant l'ordre de mes commandes (désolé je suis totalement novice donc je ne sais pas si c'est une "bonne" formule ou pas), mais voila le code : Je garde le sujet ouvert au cas où une personne veuille bien m'aider pour lim...
23/01/2023 à 09:50Benoit65Question colorisation cellules en fonction de la selectionJ'ai une question concernant une formule (que j'ai récupérée et modifiée) mais qui ne fonctionne pas exactement comme prévu. Avec cette formule, lorsque je sélectionne une cellule, la ligne et la colonne de cette cellule se colorise. Ça c'est OK, par contre quand je clique sur une autre cellule, la...