m

Nouveau venu

Inscrit le :22/01/2023
Dernière activité :27/03/2023 à 18:02
Version d'Excel :version 2212 FR
Messages
8
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maksou

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2023 à 10:00Excel - VBAFormule gestion de stock et probleme de mathMes cours de math commencant à remonter je galère sur l'établissement d'une équation. Je vous présente mon problème : je peux faire produire un nombre différent d'exemplaire d'un produit : plus j'en produis moins le cout unitaire de chaque est élevé. Si par exemple j'en produis 1000, disons que chac...
24/01/2023 à 20:38PrésentationsBonjour de MaksouBien le bonjour, Ici c'est Maksou, 30 ans, passionné de jeux de société, qui adore cuisiner et qui trifouille excel pour son plaisir perso avant tout, parfois pour des projets pro mais rarement. Mon projet du moment : apprendre VBA en faisant un outils de gestion de budget le plus ergonomique possib...
24/01/2023 à 19:09Excel - VBA Inverser l'ordre d'une sélectionJ'apprends tous les jours un peu plus sur VBA, mais après 4 ou 5 jours je reste un gros débutant, vous m'avez déjà bien aidé hier avec un problème et je suis désolé de revenir si vite. Je vous explique mon problème : j'ai une sélection (de 2 a 20 lignes et 3 colonnes) qui a un ordre particulier, cet...
23/01/2023 à 19:13Excel - VBA Mon signe "=" fait bugger l'écriture dans une celluleJe suis tout nouveau en VBA et me voila face à un gros mur. jusqu'ici je récupérais du code à droite et à gauche et j'assemblais mais la je me suis mis à tout rédiger pas à pas pour ce code. Mon but est lors de la création d'une nouvelle feuille que vienne s'écrire une formule dans une 30aine de lig...
22/01/2023 à 21:09Excel - VBAImporter le fichier .csv le plus recent d'un dossierBien le bonjour à tous, Je me lance enfin dans les macros sur excel (depuis 2 jours, donc vraiment tout nouveau) et je tâtonne. Mon projet du moment est de créer un fichier qui suit mes compte. J'aurais besoin de récupérer les données d'une feuille csv (séparées par des ';'). J'ai pour cela récupéré...