g

Jeune membre

Dernière activité :22/02/2011 à 08:29
Version d'Excel :2009 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guillaum1986

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2011 à 15:06Excel - VBA Calcul du nombre de jour restant à la maniere d'un chronoJe m'explique, un peu à la manière des calendriers inca que l'on peut trouver sur internet, j'aimerais intégrer à ma feuille excel un decompte JJ MM SS Ce décompte a comme target le 06/04/2012... Quelqu'un a t-il une idée? j'ai toruvé le fichier en PJ qui fait compteur mais j'aimerais le même genre...
24/09/2010 à 14:34Excel - VBACréer une liste sans répetitionJ'ai joint mon fichier pour expliquer mon problème... Je souhaite faire la liste des entreprises qui travaillent sur ma zone de chantier. Cependant une même entreprise peut intervenir sur 2 secteurs, je cherche une fonction qui me donne la liste de toutes les entreprises sans donner 2x fois la même...
20/09/2010 à 16:42Excel - VBAQuestion Excel formuleJ'ai une question Je souhaite étirer une fonction de 3 en 3 et non de 1 en 1... Je ne sais pas si je me fait comprendre D'avance merci -- 20 Sep 2010, 17:09 -- j'ai trouvé avec la fonction DECALER.....
16/09/2010 à 08:36Excel - VBAConvivialité d'un fichierJe souhaiterais rendre plus convivial et plus "jolie" un fichier excel que j'ai conçu (je ne suis pas le pro en la matière par contre ce fichier est trop gros pour que je l'upload ici mais je pourrai vous le faire parvenir par mail si vous décidez de m'aider. D'avance merci...
08/09/2010 à 21:43Excel - VBAMasquer les cellulesBonjour à tous j'aimerais avoir un conseil et une astuce pour faire ce dont j'ai besoin... Un peu plus compliqué que le titre En fait je voudrais afficher ou masquer les lignes qui ne se remplissent pas automatiquement, je m'explique... une liste d'entreprise avec une liste de travaux (10lignes qui...
29/07/2010 à 10:27Excel - VBA Liste de matériau avec données qui changentJe suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide Voila je cherche à réaliser un fichier pour mesurer les épaisseurs min de bac de stockage (selon différent paramètre). Et je cherche justement la manière pour fixer les données en fonction du matériau, je mexplique. Ce que j'aimerais : Quand...