q

Nouveau venu

Inscrit le :28/07/2010
Dernière activité :04/08/2010 à 08:00
Version d'Excel :97-2003 & 2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quezaco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2010 à 14:11quezaco Insertion de texte par macroRe bonjour Dan, J'ai bien vu le fichier joint et je suis ravi de votre reponse non seulement rapide mais aussi repondant exactement à mes attentes. Merci de mettre de vos competences au service des autres. Merci de m'avoir consacre de votre temps. Tres bonne journee à vous, à bientôt...
03/08/2010 à 13:49quezaco Insertion de texte par macroJ'ai decidement du mal à me faire comprendre aujourd'hui et je vais essayer d'être plus precis. Il y a effectivement deux tableaux sur mon classeur. Un premier qui est celui que j'ai, et un second que j'aimerais avoir ( les differences se situent en colonnes C et H, ajout du pays sur X lignes dans X...
03/08/2010 à 13:09quezaco Insertion de texte par macroJe me retrouve une fois de plus coincé, alors je vous demande de l'aide. J'ai des bases de donnees dans lesquelles je souhaite inserer du texte à chaque ligne. Ces bases n'ont pas le même nombre de lignes. Une macro pourrait-elle faire l'affaire ? J'avoue que si quelqu'un pouvait me trouver une solu...
29/07/2010 à 08:53quezacoTableau double entreeL'adaptation de la formule est parfaite. C'est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous interresser à mon petit probleme. Tres bonne journee à vous. A bientôt...
28/07/2010 à 19:16quezacoTableau double entreeJe suis nouvel arrivant et j'ai un petit probleme avec un tableau à double entree qui me renvoie souvent deux ou plusieurs fois le même resultat alors que ça ne devrait pas être. Quelqu'un aurait-il une correction à m'apporter avec nouvelle formule ou formule modifiee ou macro, car là, je sêche. Mer...