w

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2005 à 22:01
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wizz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2005 à 00:02LAUVEQExtraire les doublonsGrosso modo 1. trier ton tableau sur la colonne des n° de Siret 2. Créer une colonne à droite de ta colonne des n° de Siret 3. Mettre une fonction "si" dans cette colonne qui contrôle que la cellule du siret de la ligne dessus est différente de celle de ta ligne... avec comme rendu si différent : 1...
18/03/2005 à 23:24olivier35Comment réaliser cette formule... Cela fait une heure que je tourne dans tous les sens les fonctions rechercheh et recherchev, ce n'est pas de ce côté qu'il faut attendre une solution, et pourtant, il me parait évident qu'excel peut faire ton truc... Je continue ...
18/03/2005 à 21:56Speedy95Formule si a1=valeur alors afficher a3=valeurSi je comprends bien, tu veux afficher la réponse en b3. 1. Tu veux tester la nature du contenu de la cellule (fonction cellule, option "type") ; 2. en fonction du résultat du test, tu veux afficher néant si c'est du numérique. Tape en B3 =SI(CELLULE("type";A1)="v";"néant";"chiffre") le rendu "v" si...