M

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2023 à 16:10
Version d'Excel :2019 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MROURS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2023 à 14:02MROURS Effacer lignes selon couleur texteDésolé je n'ai rien compris à ton post...
23/01/2023 à 08:55MROURS Effacer lignes selon couleur texteBonjour à vous et encore merci pour votre aide j'ai réussi la faire tourner la macro sur mon fichier test cependant elle ne fonctionne pas sur un extrait de mon fichier mailing que je vous le joins ici. Si toute fois vous pouvez m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas. Pour vous expliquer mon bu...
21/01/2023 à 13:49MROURS Effacer lignes selon couleur texteMerci à tous pour vos réponses, autant j'ai bien compris le principe de la boucle depuis le bas en remontant autant je suis aux fraises sur la derniere proposition une ultime question, ci comment faire pour éffacer une ligne pour laquelle le texte en bleu n'est pas sur la première cellule. en gros l...
20/01/2023 à 20:57MROURS Effacer lignes selon couleur texteJe dois traiter et automatiser un fichier qui contient plus de 20.000 lignes de données dans un soucis de nettoyage je souhaite supprimer des lignes dont le texte est d'une certaine couleur (bien souvent il s'agit d'une titre de nouvelle partie inutile pour l'automatisation je joins un fichier exemp...