W

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2023 à 16:21
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WebMpc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2023 à 15:00WebMpc Import automatique de données de fichiers d'un dossier fixeAh je viens de voir pour la mise à jour qu'il y avait un bouton d'actualisation Et effectivement ça n'a pas l'air d'écraser les données précédentes ...
20/01/2023 à 14:58WebMpc Import automatique de données de fichiers d'un dossier fixeMerci pour ta réponse si rapide Daniel ! Bon c'est déjà bien s'il ne faut le faire qu'une fois. Du coup dès qu'un fichier sera ajouté au dossier je n'aurais pas besoin de refaire cette manip ? Comment se fera la mise à jour du coup ? Pour la disposition des données, je vais les afficher telles quell...
20/01/2023 à 14:33WebMpc Import automatique de données de fichiers d'un dossier fixeJe poste mon 1er sujet ici : je suis toute nouvelle et on va dire que j'ai une connaissance assez basique d'Excel (mais pas novice non plus en informatique). Je cherche à obtenir un résultat mais je ne sais pas encore si c'est possible ou non, j'espère que vous pourrez m'éclairer ! Je souhaiterais i...