y

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2024 à 12:04
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yarii

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2024 à 12:04Excel - VBAFacture basée sur des critères somme.si sur d'autres feuilles SANS MACROJ'ai une facture qui fonctionne extrêmement bien ! Mais j'aimerais passer sur 365 et il faudrait avoir la même facture sans Macro. Est-ce possible ? Hâte de vous lire ...
23/01/2023 à 19:32Excel - VBAFacture basée sur des critères somme.si sur d'autres feuillesOn m'a déjà aidé par le passé et je suis de retour pour comprendre comment faire une facture. Je voudrais savoir s'il serait possible que ma facture sur ma première page puisse se baser sur des valeurs présentent sur d'autres feuilles et que sur cette facture je puisse mettre des critères qui vont i...
20/01/2023 à 00:52Excel - VBACritères somme.si avec une suiteBonjour (mon premier post), J'aimerais faire un document Excel où je pourrais mettre une suite de séance dans une case (exemple : "de 1 à 9") et comme deuxième critère si la personne est BIM (exemple "Oui ou non") et avec ces deux critères, une formule permettant de calculer les sommes nécessaires....