A

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2023 à 18:07
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex LD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2023 à 14:22Alex LDRécupérer un nombre d'article différent vendu par un commercialeJe l'avais fait, mais j'ai eu l'impression que ça alourdissais le fichier et le ralentissait C'est pour cela que je cherche une autre solution Pour info le fichier dans lequel je souhaiterais insérer cette formule fait plus de 30MB, je ne sais pas si l'information est nécessaire, A+ Alex...
20/01/2023 à 14:00Alex LDJe me présente : Alex LDJe me présente, Je suis Alex je travail dans le milieu de la logistique, et je passe la plus grande partie de ma journée sur Excel. Je maitrise quelque formule, et mon VBA Excel est très mince en terme de connaissance. Et comme on dit par chez moi, "BOUJOU"...
20/01/2023 à 12:31Alex LDRécupérer un nombre d'article différent vendu par un commercialeJe coince dans une formule Excel, et je n'arrive pas à m'en sortir, Je vous expose mon problème : Colonne A : une personne Colonne B : un type de livraison Colonne C : un article Colonne D : ce qui m'intéresse : une formule pour donner le nombre d'articles (Colonne C) différents vendu par la personn...