jJeune membrejujubeInscrit le :27/07/2010Dernière activité :09/11/2013 à 00:56Version d'Excel :2003Messages18Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jujubeDateForumSujetExtrait du message23/11/2012 à 17:31Excel - VBA Comparaison de feuillesBonjour, j'aurais besoin de vos lumières. Je bloque sur une ou deux lignes de codes que je n'arrive pas à résoudre. Dans le code suivant je veux comparer chacunes des lignes de ma feuille Import avec celles de ma feuille Total. Si les lignes de la feuille Import se retrouvent dans la feuille Total i...26/06/2012 à 15:11Excel - VBA StrikethroughBonjour, j'aurais besoin de votre savoir. Pourquoi cette procédure me donne comme message d'erreur "object requis"? Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Sheets("Pret").Select With Range("A5:F70") .Font.Strikethrough = False End With ActiveWorkbook.Save End Sub Merci beaucoup...05/12/2011 à 22:50Excel - VBA Cellule non videBonjour, cette formule fonctionne très bien mais me retourne un "- $" dans mon champ s'il n'y a rien à calculer. Il y a t'il une façon de laisser le champ complètement à blanc? Ou y aurait'il une autre formule plus logique? J'aimerais ne pas passer par une macro si c'était possible. =SI(ESTERREUR($B...15/11/2011 à 23:39Excel - VBA Tableau croisé VBABonjour dans le fichier ci-joint j'aimerais à partir de l'onglet "Clement" faire lasomme des montants négatifs seulement par mois et par rubrique et les reporter dans l'onglet "Resume2011" au bon mois et sous la bonne rubrique. J'ai commencé à écrire le code en VBA mais j'aurais besoin de votre aide...10/11/2011 à 14:50Excel - VBA SommeProd et Somme.siBonjour, la formule SommeProd ci-bas fonctionne bien, mais j'ai essayé d' y ajouter la condition pour faire la somme des nombres négatifs seulement mais ça cloche toujours. SOMME.SI(Clement!$G$12:$G$5000;"<0";Clement!$G$12:$G$50000) =SOMMEPROD((MOIS(Clement!$A$13:$A$50000)=$A17)*(ANNEE(Clement!$A...04/08/2010 à 20:58Excel - VBA Copier une cellule d'une feuille à l'autre'J'ai deux feuilles à mon classeur: Feuille "Outils" et feuille "Maison" 'Avec ceci je trouve la dernière ligne de la feuille "Outils" dans laquelle je me trouve. Dim DerniereLigne as long DerniereLigne=Range("a65000").End(xlUp).Row 'Je récupère la valeur dans la colonne "A" Range("A" & DerniereLign...27/07/2010 à 20:25Excel - VBA Cher VLOOKUPBonjour, de la dernière je trouve le MAX [=max(A2:D10)]. Maintenant j'aimerais trouver la date correspondante de cette valeur dans la première colonne. La dernière colonne est un calcul et la première est formatée en "Date". P.S. : Je joins un impression d'écran, je crois que le format n'a p...Forums