m

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2010 à 08:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par momo260

DateForumSujetExtrait du message
27/08/2010 à 14:15Excel - VBA Lier deux tableauxMa demande initiale est cochée comme résolue, je ne vois pas pourquoi car je suis toujours à la recherche d'une solution!! Bonjour, Je croyais avoir fait un bon travail, pas de bol, il y a quelque chose qui ne va pas!!! Lorsque je trie les colonnes "Nom" et "Prénom" de la feuille liste, cela modifie...
26/08/2010 à 23:49Excel - VBA Lier deux tableauxMa demande initiale est cochée comme résolue, je ne vois pas pourquoi car je suis toujours à la recherche d'une solution!! Bonjour, Je croyais avoir fait un bon travail, pas de bol, il y a quelque chose qui ne va pas!!! Lorsque je trie les colonnes "Nom" et "Prénom" de la feuille liste, cela modifie...
24/08/2010 à 09:02Excel - VBA Mise en couleur conditionnelleDans mon tableau, je souhaite colorer les lignes selon des conditions: couleur bleue si cotisation >0 et solde =0 couleur jaune si cotisation >0 et solde >0 couleur blanche si cotisation vide. J'ai essayé par la mise en forme conditionnelle, mais cela ne traite qu'une ligne, je n'ai pas tro...
12/08/2010 à 15:26Excel - VBA Extraire les adresses mailTous les membres d'une association sont listés dans un tableau Excel. Une colonne contient, pour certains, leur adresse mail. je souhaite, si cela est possible, récupérer toutes les adresses afin de faire un mailing par Mozzilla Thunderbird. Cela peut-il être fait ? et si oui, comment? Je n'ai pas e...