N

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2024 à 14:31
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nabilmecano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2024 à 13:47Nabilmecano Recherche d'un chemin d'accès sur VBA qui se copie sur le codeOui, bah c'est bien ça :( désolé d'avoir déranger tout le monde pour si peu, mais tout fonctionne. Dans ma logique, je m'étais dit que le curseur était dans un autre dossier à la dernière ligne, et qu'il ne reconnaitrait pas le chemin arrière. Bah je me suis trompé, j'aurais du vérifier. En tout cas...
07/09/2024 à 14:09Nabilmecano Recherche d'un chemin d'accès sur VBA qui se copie sur le codeJe travaille sur un dossier modèle d'offre de prix que j'enregistre à chaque fois sous un autre nom. J'ai crée une macro dans ce dossier qui transfert ma proforma vers le dossier des commandes, et une fois fait, et que je lance le générateur de commande avec un tcd, j'ouvre le fichier Commande inter...
20/01/2023 à 18:20NabilmecanoCopier une plage de données, selon un critère se trouvant dans une colonneRe, C'est juste parfait :) et je comprends mieux les travaux sur les tableaux. Merci Infiniment. J'ai pu créer automatiquement une facture complète avec incrémentation du numéro automatiquement, tout en remplissant ma base de suivi de facture détaillée. Maintenant je suis en train d'automatiser le c...
20/01/2023 à 13:33NabilmecanoCopier une plage de données, selon un critère se trouvant dans une colonneMerci pour l'info. Le problème, c'est qu'il me prends toutes les valeurs des colonnes du tableau, alors que je veux qu'il me prenne que les valeurs se trouvant dans les colonnes H à J. est ce que avec cette fonction Range("Tableau1").ListObject.DataBodyRange.Copy on peut spécifier les colonnes H à J...
20/01/2023 à 11:14NabilmecanoCopier une plage de données, selon un critère se trouvant dans une colonneFinalement, je ne sais pas si c'est mon tableau structuré qui ne va pas (j'ai tout vérifié et tout refait selon la procédure), mais lors de la copie, il me prend des lignes excel qui sont en dessous du tableau structuré. voici mon code Ca bug au niveau Set Maplage = Range("H4:J" & Range("H65536").En...
19/01/2023 à 12:21NabilmecanoCopier une plage de données, selon un critère se trouvant dans une colonneOk, je vais regarder ça à nouveau, pour l'instant j'ai juste supprimé le sous total des quantités sur le tableau de base. Mais il faut que j'approfondisse le sujet. Encore merci beaucoup, un grand pas en avant. Bonne journée...
18/01/2023 à 18:38NabilmecanoCopier une plage de données, selon un critère se trouvant dans une colonneJe suis tout nouveau, et je débute vraiment dans VBA. J'ai une question que je n'ai pas trouvé dans les Forums, donc je me permet de la poster. Voilà, je voudrais sélectionner une plage de données, selon un critère qui se trouve sur une autre colonne, les copier, et les coller sur une autre feuille...