| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2010 à 13:22 | annie38 | Quadrillage automatique | Merci, je cherchais effectivement la même chose que normal.dot pour word. Mon xlstart était vide , j'ai fait la manip ai collé mon modèle, mais ça n'a rien changé, ai-je oublié qqch? Bon café et à bientôt... |
| 09/08/2010 à 08:53 | annie38 | Quadrillage automatique | Ca doit être simple.. mais je n'ai pas trouvé...Comment faire pour que le quadrillage existe par défaut au lancement de tout nouveau dossier. A chaque fois je suis obligée d'aller dans:outils-option-affichage et je coche quadrillage..mais c'est fastidieux... ya surement plus rapide Suis sous office... |
| 05/08/2010 à 20:49 | annie38 | Formule pour publipostage | Bonsoir...oui un peu..car H2 représentait les entrées...et je ne colle pas d'étiquette dessus...donc je n'ai besoin que d'une étiquette pour l'enveloppe.....mais qui sait l'année prochaine j'aurai besoin peut-être de la formule complète..ça fait 19 ans que je me prends la tête, car dans une grosse m... |
| 05/08/2010 à 12:32 | annie38 | Formule pour publipostage | Merci Nad...tard dans la nuit en tortillant tout, j'ai trouvé cela en formulant différemment =SI(B2+E2=0;1;1+B2+E2) Voilà, cette fois -ci tout est tiré..je vous fiche la paix pour l'instant...mais merci encore pour être si prompt dans les solutions... |
| 04/08/2010 à 21:38 | annie38 | Formule pour publipostage | Rebonjour...je vais oser abuser !!!tout marche à merveille mais si dans le fichier joint dans le post précédant, il était possible que A2 ait comme formule: si B2+E2+H2 superieur à 0 alors 1+B2+E2 mais que si B2+E2=0 alors1 je n'ai pas su me dépatouiller !!!J'ai essayé cela =SI(B2+E2+H2)>"0";(1+B... |
| 31/07/2010 à 14:17 | annie38 | Formule pour publipostage | Nad, rebonjour...ça bug!! mais ce n'est pas très grave, je bidouille pour y arriver:je fais un tri par rapport au code et rajoute un zéro..!! le plus gros du travail a été fait par ta macro...alors pas de gros souci. Merci encore, je poserai le sujet dans la rubrique WORD.... qui sait??? A + suremen... |
| 30/07/2010 à 23:05 | annie38 | Formule pour publipostage | Quelle patience vous avez tous !! Chapeau... merci Nad, merci Bemann. Tout est parfaitement ok...un vrai bonheur...reste plus qu'à tirer les étiquettes et à mettre sous enveloppe !!! Quel temps de gagné...génial. j'ai qd m^me encore un petit souci qui n'a rien à voir avec votre solution...mais avec... |
| 30/07/2010 à 10:44 | annie38 | Formule pour publipostage | Merci Nad, ça a l'air top, je regarderai mieux ce soir, une question qd même j'ai été obligée de mettre la sécurité minimale pour la macro , avez vous une astuce pour que cela marche avec la sécu maxi, comme était configuré mon ordi avant? toutes mes excuses d'abuser ainsi..bon après midi... |
| 29/07/2010 à 21:41 | annie38 | Formule pour publipostage | Bonsoir... j'ai fait une réponse ce matin mais elle ne s'est pas enregistrée. Je disais donc que mon problème venait du fait que je ne savais pas générer les lignes en fonction du nombre (à part le fastidieux copié collé) voilà, je suis word et excel 10. Je joins un fichier démo de ma base. Désolée... |
| 27/07/2010 à 11:41 | annie38 | Formule pour publipostage | Bonjour, j'ai un publipostage d'envoi d'invitations différentes personnalisées à faire. Pour cela je voudrais créer les étiquettes à coller sur chaque invitation mais dont le nombre corresponde à la somme des invitations diverses+ 1 pour l'enveloppe . Exemple Mme DUPONT a 3 entrées+ 2 soirées+ 1 VIP... |