j

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2023 à 16:41
Version d'Excel :16.68 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par josephtribulat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2023 à 16:41josephtribulatTrouver les cellules contenant des chaînes de caractères en communExcellent, merci ! C'est exactement la solution que ChatGPT voulait me proposer mais je n'arrivais pas à faire fonctionner son code.....
18/01/2023 à 15:29josephtribulatTrouver les cellules contenant des chaînes de caractères en communMerci beaucoup ! Il n'y a pas de valeur commune entre D18 et E18. Je cherche à faire apparaître les correspondances (la destination est un emploi du temps où on veut mettre en valeur les conflits de disponibilité)...
18/01/2023 à 14:26josephtribulatTrouver les cellules contenant des chaînes de caractères en communMerci à vous deux, Entretemps j'ai tourné autour d'une solution de mon côté, moins élégante que les vôtres mais qui avait l'air de marcher. Toutefois, en mettant toutes les solutions côte à côte, je constate qu'aucune ne marche dans 100% des cas… Celle de JFL avait l'air impeccable mais il s'avère q...
18/01/2023 à 07:15josephtribulatTrouver les cellules contenant des chaînes de caractères en communJe me permets de poser une question qui paraît toute bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse malgré une nuit de recherches acharnées… Voici ma situation : j'ai deux colonnes contenant des listes de noms séparés par des virgules. Certaines colonnes contiennent une seule valeur, d'autres en...