p

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2024 à 17:15
Version d'Excel :2019 VF
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par psarazin01

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2024 à 16:00Excel - VBA Jes sais pas quelle formule utiliser pour çaBonjour à tous en premier lieux pour cette nouvelle année 2024, je vous souhaite ce que vous aimeriez que l'on vous souhaite mais en mieux! dans un second temps une petite question au gourouS excel que je ne suis pas j'ai un tableau excel qui se présente sous la forme suivant VM Application IP1 IP2...
18/12/2023 à 16:05Excel - VBA Une formule qui ne me donne pas de résultatJ'ai un légé soucis mais je ne sais pas d'où il vient. J'ai un document excel ci-joint avec dans l'onglet 3_-_Modèle_de_fiche_de_registre en cell B3 la formule suivante Mon problème est quoi que je fasse, la formule reste et n'affiche aucun résultat. Je suis bien vérifier que je ne demandais pas d'a...
17/10/2023 à 15:35Excel - VBA Mise en forme conditionnelle avec et & indirectJ'ai voulu utiliser la mise conditionnelle en utilisant la formule ci-dessous sans succès. =ET(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();COLONNE()+4))="ok";INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();COLONNE()+5))="ok") prise individuellement chaque condition fonctionne mais quand j'utilise le ET ça ne marche pas y a t il une astuce q...
17/01/2023 à 11:51Excel - VBAUn Vlookup qui ne veux pas fonctionnerJ'ai essayé de me servir des solutions de Vlookup proposées dans les solutions mais elles ne fonctionnent pas chez moi et pourquoi ???? en gros j'ai un fichier avec plusieurs TAB dont un qui s"appelle Tracking que je remplie avec un form et un autre qui se nomme DB dans lequel j'ai des informations...