| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2023 à 14:17 | Repaying2044 | Moyenne sur des cellules spécifiques | Encore une fois un grand merci. J'ai enfin pu reproduire le tableau que vous m'avez donné. J'ai enfin compris la logique. Je n'ai pas encore essayé en Power Query, car je pense qu'il faut mettre un peu les mains dans le cambouis avant d'arriver à quelque chose, mais je vais m'y mettre, car effective... |
| 17/01/2023 à 12:38 | Repaying2044 | Moyenne sur des cellules spécifiques | Ok top ça ! Je vais voir pour reproduire et comprendre un peu comment fonctionne le Power Query. Par contre, même chose, comment tu réussi à obtenir la 1ère colonne sous la formes "Hours" 00, 01, 02 etc. Je n'arrive à obtenir que les dates et heures et donc un TCD à rallonge ou les mois... |
| 17/01/2023 à 11:47 | Repaying2044 | Moyenne sur des cellules spécifiques | 78chris, ton fichier est vraiment super. J'ai essayé de reproduire de mon côté et je n'arrive pas à mettre en forme le TCD de la même manière que toi. En effet, lorsque je créé le TCD, je me retrouve avec l'ensemble des dates et heures dans la colonne "Hours" et non pas les heures au format 00, 01,... |
| 17/01/2023 à 09:11 | Repaying2044 | Moyenne sur des cellules spécifiques | Tout d'abord merci pour vos réponses. Je regarde vos fichiers dans la matinée, mais pour avoir trainé un peu sur le forum avant de poster, vous êtes des génies les mecs. Bien joué à vous ! Arturo89, au temps pour moi, dans la précipitation, j'ai oublié une donnée ! Effectivement, 24*7 n'est pas égal... |
| 16/01/2023 à 18:00 | Repaying2044 | Moyenne sur des cellules spécifiques | Je viens vers vous aujourd'hui car mes connaissances sur l'outil ne sont pas assez poussées pour pouvoir faire ce que je souhaite. J'ai besoin de faire une moyenne sur des cases spécifiques, sur un fichier d'un peu plus de 9000 lignes. L'application est la suivante : je dois faire la moyenne d'un no... |