U

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2023 à 15:04
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par UDo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2023 à 11:09UDoCréer une macro pour ne garder que les doublons dans une liste...
06/02/2023 à 10:16UDoCréer une macro pour ne garder que les doublons dans une listeTous les répertoires sont sur un serveur de fichiers. Je ne peux pas prendre de dossier maître malheureusement car le traitement me donne plus de ligne qu'un fichier excel peut en contenir. L'idéal serai de pouvoir appliquer la requête "Doublons" en quelques clics à chaque nouvelle extraction de rép...
06/02/2023 à 10:03UDoCréer une macro pour ne garder que les doublons dans une listeJe vais essayer d'être plus clair: J'ai créé une requête Power Query nommée "Doublons". qui ne garde que les doublons en taille (colonne C) d'un fichier csv qui est une extraction d'un répertoire de fichiers. J'aimerais pouvoir appliquer cette même requête sur un autre fichier csv du même format (l'...
06/02/2023 à 09:29UDoCréer une macro pour ne garder que les doublons dans une listeBonjour, merci pour ta réponse, elle m'a été utile ! (dsl de revenir si tard j'étais absent quelques temps). Y aurait-il une possibilité avec Power Query d'appliquer (si possible en un seul clic) la même requête mais sur une nouvelle feuille excel, une nouvelle base de données ...
16/01/2023 à 16:12UDoCréer une macro pour ne garder que les doublons dans une listeVoici un script que j'ai trouvé mais il ne m'envoie pas le résultat attendu: Sub KeepDuplicate() i = 1: j = 1 Sheets(1).Select While Cells(i, 1).Value <> "" word1 = Cells(i, 1).Value j = i + 1 If Cells(i, 2).Value <> "ERASE" Then While Cells(j, 1).Value <> "" If Cells(j, 1).Value =...
16/01/2023 à 16:10UDoCréer une macro pour ne garder que les doublons dans une listeBonjour, je rencontre quelques difficultés dans la création d’un script VBA pour un projet Macro ayant pour objectif le regroupement de doublons . Voici quelques consignes qui expliquent mon problème. En espérant que vous pourrez m’aider : Le projet de macro consiste à créer une liste qui ne contien...