| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2023 à 20:57 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | Chris, Je comprends. Je comprends aussi que ça sous-entend une refonte totale de ma manière de travailler / du tableau, que je ne peux malheureusement pas me permettre à ce stade du projet. Comme je ne suis pas la seule à l'utiliser et que toute sa mise en page est validée par une chaîne hiérarchiqu... |
| 16/01/2023 à 12:38 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | Mes excuses, ça ne se reproduira pas. Néanmoins je vous confirme que c'est le seul forum sur lequel j'ai demandé pour faire des sous-listes. Pour l'autre forum, c'était pour le planning automatique. Je ne pensais pas que c'était considéré comme la même chose... |
| 16/01/2023 à 10:33 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | Je n'ai pas posté pour le même souci et je voulais vous éviter un post un peu indigeste avec deux demandes séparées. Mes excuses si ce n'est pas la bonne démarche. Mes besoins sont très clairs pour moi, ils sont juste visiblement difficiles à expliquer à l'écrit. J'ai beaucoup travaillé ce week-end... |
| 14/01/2023 à 23:46 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | En effet, j'ai l'impression que sans être ensemble et sans vous montrer le classeur en entier, c'est un peu trop compliqué. Donnes-tu des cours en IDF ? ahah Je vais relire tes messages demain à tête reposée. Merci beaucoup en tout cas... |
| 14/01/2023 à 21:16 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | Merci beaucoup Chris. Je peux supprimer les lignes groupes. Je ne mettrai pas de code couleur mais au pire du dire, je peux mettre le nom des groupes sur le côté du tableau. Je ne connais pas du tout PowerQuery, je suis un gros bb en excel quand il ne s'agit pas de choses un peu classique, du coup.... |
| 14/01/2023 à 18:30 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | J'ai juste supprimé des noms / titres pour la confidentialité du projet. Les lignes noires sont les séparations entre chaque département (chaque groupe de personne, en soit). Le nom de groupe est inscrit sur ces lignes noires. - CITY : c'est un template, du coup toutes les informations sont à adapte... |
| 14/01/2023 à 11:49 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | Ok alors. Je loge l'équipe dans deux régions : la Loire et Martigues. Ces deux onglets sont les "onglets sources". C'est dans ceux-ci que je répartis les hôtels et que j'indique les dates (j'ai vidé la colonne de gauche dans laquelle il y a les noms des participants). C'est à partir de ces deux ongl... |
| 14/01/2023 à 10:47 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | Bonjour à vous trois et merci pour vos réponses. Je vais tacher d'y répondre au mieux. @Bruno : dans de nouveaux onglets car il y aura également un suivi de facturation pour chaque hôtel. J'ai un premier onglet "récapitulatif", avec les dates et un énorme planning et après des onglets pour chacun de... |
| 14/01/2023 à 00:12 | Lita Wright | Créer des sous-tableaux depuis un tableau général automatiquement | Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant gagner quelques heures de sommeil. Je m’occupe d’héberger plus de 400 personnes pour une série. Mettre à jour quotidiennement 400 lignes de présence dans un tableau, c’est très chronographe et induit des erreurs… J'ai donc une liste (rooming) de plu... |