m

Nouveau venu

Inscrit le :23/07/2010
Dernière activité :01/06/2015 à 17:50
Version d'Excel :2003
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par merguez59

DateForumSujetExtrait du message
29/05/2015 à 14:48Excel - VBAEtendre les formule d'une plage de données sélectionnéeUne macro m'amène, en bout de chaine, à une plage de donnée en sélection. Je souhaite étendre les formules de cette plage de données sélectionnée jusqu'à la dernière donnée la plus bas de la 1ere colonne la plus à gauche de cette plage. (exemple en pièce jointe) J’ai des données sans formules sur la...
11/08/2010 à 17:21Excel - VBAOccurrence d'une valeurJ'ai une liste très longue de référence, avec le nombre de fois où ces références sont réutilisées (répétés). Je voudrais compter le nombre de fois où il y a eu répétition. (L’occurrence pour une ref d'être répété X nombre fois). Voici un exemple synthétique avec mes problèmes et ce que j'ai fait (q...
28/07/2010 à 17:29Excel - VBA Créer une rêgle pour une colonneJ'ai une liste de prénoms correspondant chacun à un numéro de cellule. Je veux qu'à chaque fois qu'apparaît le numéro de cellule, le prénom correspondant apparaisse. Voici un exemple: Merci d'avance!...
23/07/2010 à 17:54Excel - VBANombre répétitions d'un chiffreJe suis nouveau sur le forum, Voici mon problème: J'ai une colonne avec des nombres allants de 23 à 50 (dans mon exemple du moins, les valeurs vont bien plus loin sur la feuille sur laquelle je travail). Je souhaite compter sur un tableau séparé, combien de fois un nombre s'est répété. Si joint, un...