SNouveau venuStormbringerInscrit le :23/07/2010Dernière activité :21/09/2010 à 16:49Version d'Excel :2003Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StormbringerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/07/2010 à 08:10Stormbringer Récupération de tables à partir d'un tableauJe vous remercie beaucoup pour ces réponses. J'avoue que je m'attendais à ce qu'une fonction toute faite existe sur Excel, mais je vois que ce n'est pas le cas, et vos réponses sont très complètes je vous en remercie. J'avais posé ma question sans me présenter un minimum, je vais donc essayer de rép...23/07/2010 à 15:30Stormbringer Récupération de tables à partir d'un tableauJ'ai une situation pour laquelle je me dis qu'il doit exister un moyen simple que je ne connais pas de faire la manipulation dont j'ai besoin : Je dispose d'un tableau de valeurs (avec des entêtes de colonnes et de lignes avec une valeur à chaque intersection). Je souhaite retrouver une liste de lig...Forums