NNouveau venuNightLadyInscrit le :23/07/2010Dernière activité :26/07/2010 à 07:02Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NightLadyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/07/2010 à 07:02NightLadyRechercher des combinaison de lettres (alphabétique)Et bien merci beaucoup, ça fonctionne ! Vous m'avez épargner des heures de recherches inutiles...23/07/2010 à 13:34NightLadyRechercher des combinaison de lettres (alphabétique)Merci de ton aide Dubois...cependant, je ne dois pas remplacer les "ue" par des "ü" dans le fichier excel même mais uniquement rechercher les noms les contenants afin de pouvoir ensuite faire les corrections nécessaires au niveau du système informatique...23/07/2010 à 12:00NightLadyRechercher des combinaison de lettres (alphabétique)N'étant pas experte en excel, je suis à la recherche d'une formule me permettant de rechercher certaine combinaison de lettre dans un tableau et que les lignes dans lesquels ces combinaison sont contenues me reviennent en résultat. Je m'explique : dans un tableau, je dois rechercher les noms de fami...Forums